Face-à-Face : Grosse bagarre entre Modou Lo et Boy Niang 2. Regardez la vidéo !

La confrontation très attendue entre Modou Lo et Boy Niang 2, prévue pour le 1er janvier 2024, a pris une tournure inattendue lors de leur face-à-face préliminaire, se transformant en une violente bagarre. Tout a commencé par une altercation verbale tendue qui a rapidement dégénéré en un échange de coups entre les deux lutteurs.

La situation a atteint un point critique lorsque Boy Niang 2, ne supportant plus la tension, s’est levé de sa chaise pour se placer devant le Roi des Arènes, déclenchant ainsi une série de mots acerbes. De son côté, Modou Lo a violemment poussé Boy Niang 2, provoquant une réaction immédiate des accompagnateurs présents dans la salle.

Regardez

14 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Boy niang vraiment tu déçois pourquoi se comporter comme ça petit

    • Aucune éducation !!!

      Ça fait longtemps qu’il est comme ça, que Dieu le guide ce type …

    • Jean-Pascal Bampassy

      C’est complètement bizarre un pays en période électorale où au lieu d’organiser et diffuser des débats sur les urgences sociétales le régime Apr répugnant en complicité avec les méRdias font la promotion de jeux débiles qui ne font que détruire la jeunesse !!!

    • BOCAR

      C’EST BOYE NIANG QUI A VOULU BLOQUER MODOU LO ET POURQUOI .ILS SONT TROP CONS CES PIKINOIS POURQUOI VOULOIR LE BLOQUER A SA PLACE IL LE TROUVE A SA PLACE ET VEUT LE BLOQUER LABAS .POURQUOI

  • Modou

    Ce sont eux qui dénonçaient les violences des jeunes.
    Eux sont des adultes qui font des violences.
    Des violents qui condamnent des violences : l’habitude est une seconde nature.
    Ca me rappelle le chat qui était parti à la Mecque. Une fois revenu chez lui, les animaux viennent lui rendre visite, dont des souris…hahahah. Il en a pris trois souris qu’il a mangées.

  • King

    Boy niang bandit face à face copiwou lac 2.

  • Patriot

    Focus rk lamb yi kufay dem rk nekkko vrai patriot, les guys ki ont vendu leur âme à Macky sale warulena Karla jok vous les jeunes, sinon les mort sont mort pour rien

    • Galass

      focus ou pas wacky ou Sonko ou un autre faut pas rêver Rien ne se fera.. Croire qu un homme va venir et comme un coup de baguette magique tout va changer c être naïf ..malheureusement les gens n ont toujours pas compris que le problème c nous avec notre façon de voir et de faire… »beug lou yomb, xalis danoiu Kay lidienti, tokk mouy dokh, chance mo geun licence » que des slogans de bon a rien, plus de 8 Millions de jeunes qui ne sont dans aucun circuit ( professionnel ou éducationnel ) bonne chance au prochain.

  • Joe

    Si jamais tu t’affronte à modou Lo il va te battre
    S mec sait s défendre

  • ABT

    HEY JOURNALISTE YAWMAL KHYAM AMNA DÉ.
    DOLENE WAKH WAKHI DEFFAR MOUK, NDAKH ATTISÉ LE 🔥 POUR AY VUES.
    GROSSE BAGARRE, VIOLLENTE, ÉCHANGE DE COUPS DE POINTS ?
    J’AI PAS VU DE BAGARRE,NI VIOLENCE, NI AY COUPS DE POINTS.
    AU CONTRAIRE, ILS FAISAIENT FAISAIENT DES SIGNES DE CALMEZ VOUS DANS TOUTE LA VIDEO

  • DIOUF ABDOULAYE

    Si les face à face doivent se terminer en pugilats , c’est dommage !
    Comment voulez vous que les sponsors se bousculent dans ce sport national si la violence y est ?

  • VERGOGNE

    voilà tout ce que les sénégalais aiment alors les médias vous en donnent à gogo bande de fainéants sans vergogne tchipiriii

  • Mangui nii

    Et o compte construire le pays avec ces gens là. 2 qui se font des millions qu’ils vont déverser au marabouts, charlatans et féticheurs. Derrière eux des milliers de jeunes qui n’y gagnent rien du tout et ne font que perdre leur temps. Nitt da ngay khole lou laye avancer lo, nga diappeu ci. En jeunesse sans éducation ni emploi ni espoir, c’est justement ce qu’ils veulent, distraire pour mieux s’accaparer des richesses du peuple.

  • Kocc Barma

    Que des sauvages! Au moment où les gens cherchent des exemples de virtuosité, nous on se perd sur ces cons qui basent tout sur la force! Yewoulene te bali thiakhane, on est en train de faire un hold up sur votre futur en vous distrayant avec ces conneries de lutte!

Publiez un commentaire