Explosion d’une pirogue en mer : 5 personnes portées disparues

Encore une explosion en mer. Ce samedi 14 novembre, une pirogue transportant 6 jeunes a pris feu, vers 23 heures. La pirogue aurait explosé en pleine mer aux larges des côtes de la commune de Toubacouta, dans la région de Fatick.

La mer tue encore

Selon la Rfm, ces jeunes seraient venus d’un village gambien et ils auraient embarqué dans une pirogue de fortune pour rejoindre une autre plus grande qui les attendait. Mais leur embarcation a pris feu avant de chavirer. La pirogue avait à son bord 6 passagers. Ce qui veut dire qu’un seul migrant a été retrouvé.

Actuellement, les recherches se poursuivent pour retrouver les corps des 5 personnes disparues.

5 COMMENTAIRES
  • eddy

    c’est que le début c’est malheureux pour la populations mes vu que les dirigent pense que a leur seul gueule en plus 480 morts aucun dirigent de l’état ne sort pour en parler la France un seul otage ils mobilise tout les moyen de l’état pour le libéré au Sénégal la vie d’un humain ne veux plus rien

  • Deugg rek

    Arrêtez d’accuser les dirigeants. Un jeune conscient et juste n’essaie pas de passer par la mer avec des embarcations vétustes pour regagner l’Europe. C’est du suicide tout simplement. Soyons sérieux. Il faut dire à ces jeunes d’arrêter.

    • khalil Mbaye

      Est ce t’a pri l temp d b1 lir le text il n s’agi pa d migran clandestin ce st des pecheur sorry.

  • Abdoulaye Ndiaye

    Oui la mer tué. Elle ne tue que lorsque des égarés s’embarquent dans de vieilles pirogues verustent avec un nombre impressionnant de clandestins font un accident et ne savent pas nager.
    La faute incombent aux clandestins.

  • Malick Diallo

    macky est un porte maLheur

Publiez un commentaire