Ex batteur du Super Diamono : « La musique ne m’a rien apporté, je vis au jour le jour »
Lappa Diagne se souvient du bon vieux ton. L’ancien batteur du super Diamono, compagnon de la première heure de Omar Pène, dit pourtant n’avoir rien gagné dans la musique.
Aujourd’hui, le batteur autodidacte, ayant intégré le groupe comme bagagiste, fait une carrière solo, avec l’ambition de reprendre les morceaux du Super Diamono en version jazz.
Faisant un retour vers le passé, le compagnon de la première heure de Omar Pène, dans L’Obs, révèle n’avoir rien gagné avec la musique.
« A part la reconnaissance, la musique ne m’a rien apporté. Je vis au jour le jour. Je n’ai pas de maison, même si j’ai un véhicule qui me permet de faire mes courses. Mais ça ne va pas.
« Ce sont les chanteurs qui gagnent plus d’argent. Ce sont eux qui ont plus de reconnaissance et gagnent mieux leur vie. J’ai vu des musiciens à qui on paye dix mille francs Cfa par prestation. C’est la réalité ».
Le Grd lappa massaer diagne ????????????
Cocaine yi mome bakhoul. Lo ame mou deme…
La musique t’a tout donné mais la drogue a tout repris.arretez de vous victimiser. Meme si t’as des milliards la drogue dur peut te ruiner.faut pas jouer dans tes moments de gloire et en profiter pour construire ton avenir.
T’es un vrai idiot toi…pauvre Sénégal