Europa League – Avec son doublé, Ismaila Sarr envoie Rennes pour la premiere fois aux 16é…

Le Stade Rennais se qualifie pour la première fois de son histoire pour les 16e de finale de la Ligue Europa, grâce à ce beau succès 2-0 face à Astana. Les partenaires d’Ismaïla Sarr, l’homme de la soirée, prennent ainsi la deuxième place de la poule K, derrière Kiev !

Rennes ne peut être que dithyrambique envers le prodige sénégalais Ismaila Sarr, ce soir contre le Fc Astana. En effet, les hommes de Lamouchi ont pu décrocher leur ticket pour les 16és de finale de la Ligue Europa, grâce à un doublé de l’attaquant sénégalais.

Le premier but survient d’un penalty dont l’attaquant a été à l’origine. C’est ensuite que Benjamin Bourigeaud, qui s’en charge. Il s’élance et croise son tir du pied droit. Nenad Eric, le portier adverse est parti du bon côté et envoie le ballon sur son poteau. Mais Ismaila Sarr a suivi et s’en va terminer de près !

Le deuxième est à couper le souffle. Servi par son coéquipier à 25 mètres, plein axe, Ismaila Sarr se met dans le sens du but et déclenche un missile du pied droit. La lucarne a encore tremblé.

Regardez les deux buts !

 

2 COMMENTAIRES
  • scofield

    Bravo Ismaëla

  • bill

    continue comme cela et reste simple. ne te laisses par avoir par les applaudissements des fanatiques. ils ont rendu fous plusieurs footballeurs senegalais.

Publiez un commentaire