L’éventualité d’une interdiction des face-à-face dans l’organisation des combats de lutte n’agrée pas Eumeu Sène. Le lutteur estime que les face-à-face existe dans tous les combats de lutte et dans tous les pays.
« Je pense qu’on ne peut pas interdire les face-à-face. On les organise pour le sponsors . On ne peut vraiment pas interdire les face-à-face. Les cérémonies de signatures de contrat se font partout même en Europe, dans tous les sports de combat. Ça permet de vendre un évènement et de susciter l’intérêt de tout le monde », a dit Eumeu Sène dans les colonnes de Sunu Lamb.
la vérité
tu as raison mbeur bou nieup mele niyaw ken dou khekh
ndiolcoumba nite kou bakh Dou khastai eumeu limou wakh amour si bene interai dafa bakh rek khana mouna entraînement tok keureum bâ bisou combat mou nieuw berai dem niibi yonam dousi nek mai no il pense même les sponsor la presse ndiolcoumba c vous les thiounee
Eumeu tu es un luteur donc incapable de comprendre pourquoi on veut suprimer les face a face. vas lutter et laisse nous nous occuper de cette affaire. tu as lutter plusieurs années sans voir la couleur de tes cachets tu ne voyais meme pas les contrats. tu luttais et tu t entrainait et d autres bouffaient ton argent.