Etats-Unis : Une autopsie indépendante révèle que George Floyd est mort d’asphyxie

Une autopsie indépendante ordonnée par la famille de George Floyd a révélé que son homicide était “causé par une asphyxie due à une compression du cou et du dos qui a conduit à un manque de circulation sanguine vers le cerveau”, selon les premières conclusions de l’examen publié ce lundi 1er juin.

Les examinateurs indépendants ont constaté que le poids sur le dos, les menottes et le positionnement étaient des facteurs contributifs, car ils altéraient la capacité du diaphragme de Floyd à fonctionner, selon le rapport.

Le Dr Michael Baden et le directeur des services d’autopsie et de médecine légale de l’Université du Michigan, le Dr Allecia Wilson, ont géré l’examen, selon l’avocat de la famille Ben Crump.

A rappeler que l’ancien officier de police de Minneapolis, Derek Chauvin, a été arrêté et accusé de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire, après avoir été filmé en train de mettre son genou sur le cou de Floyd lors d’une arrestation le 25 mai, ont indiqué les procureurs.

Floyd a été entendu criant : “Je ne peux pas respirer”, alors que l’officier l’avait coincé pendant près de neuf minutes, selon la plainte pénale.

whatsapp 208
Annonces

(4) commentaires

  • Hamidou Ba

    faut niqué ça mère a lui aussi se raciste de blanc de merde !!!

  • Ousmane Senghor

    peine de mort c’est un imbécile raciste

  • Aboubacar Balde

    je pleure l’absence de Ben Laden pour montrer à Trump que Dieu ne reconnaît pas l’Amérique comme un pays sauvage

  • Issa Boiro

    peine de mort pour le policier

PUBLICITÉ
VIDÉOS