PUBLICITÉ

États-Unis : Un enseignant sénégalais arrêté (Vidéo)

Etats-Unis, sénégalais, Usa
États-Unis : Un enseignant sénégalais arrêté (Vidéo)

Cheikh Thiam a été arrêté aux États-Unis. Ce Sénégalais, professeur de langues étrangères au Lycée Buchlholz, à Gainesville, a giflé son élève qui s’est retrouvé avec une ecchymose au cou.

La police a déclaré que des témoins leur avaient dit que Thiam avait également donné un coup de pied à l’enfant, alors qu’il était au sol et que ce n’était pas la première fois qu’ils étaient témoins de tels agissements de la part de l’enseignant.

L’agent intervenant a demandé une ordonnance d’interdiction de contact pour Thiam et l’enfant. L’enseignant sénégalais libéré sur engagement, a également été mis en congé administratif, le temps que l’enquête se termine.


Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
zal

Rentrez chez vous c’est mieux

djirim

Non c’est cretin de la diaspora kaye naniou dess fofou rek…ils se croient tous plus intelligents que les senegalais restès au bled

maxam

Kheu temyi senegalaiyi nio ayer .

Sam Sall

Avec votre savoir rentrer chez vous ce mieux

zal

Ça me rappelle la bastonnade par quatre gaillards et le maitre qui tapait si fort qu’après il te fallait qlq jours pour pouvoir t asseoir .Le Mr se croit dans cette époque.

Diop

Je vois que des jaloux et haineux. Vous lui demandez de rentrer alors qu’on voit tous les matins des centaines de sénégalais faire la queue devant les consulats pour obtenir un visa. Pourquoi rentrer pour enseigner dans un pays où les salaires sont minables et en retard avec aucun respect ou reconnaissance du gouvernement? Prions pour lui c’est une situation qui arrive souvent et on le voit tous les jours dans les écoles sénégalaise.

serge

Des commentaires hors sujets !Pourquoi cette haine envers la diaspora?Sokhore rek!

diaz

Diop et Serge je suis tout à fait d’accord..
Certains sénégalais sont devenus très méchant et jaloux.
Des qu’on parle des Emmigres, ils crachent du venin sur eux.
Ces gens devraient savoir que la diaspora participent massivement au développement du pays et qu’on est pas tous des minables.

Bamoy

Parfois certains propos racistes proférés par les fils de racistes blancs font perdre la retenue à l’homme le plus flegmatique du monde, et ça provoque une réaction au quart de tour.

Ndour

Le sport national sénégalais c’est de voler tout ce que les émigrés amène au pays et les marabout ils travail comme des esclaves pour ramener de l’argent c est la jalousie au lieu de faire des prières pour lui

Publier un commentaire