États-Unis : Mort de Michaela DePrince suivie du décès de sa mère adoptive

États-Unis : Mort de Michaela DePrince suivie du décès de sa mère adoptive

La tragédie a frappé la famille de la danseuse étoile Michaela DePrince. Sa mère adoptive, Elaine DePrince, est décédée un jour après la mort soudaine de Michaela, qui avait 29 ans. Cette double perte, annoncée par la porte-parole familiale Jessica Volinski, a plongé leurs proches dans une immense douleur.

Elaine DePrince est décédée le 11 septembre lors d’une intervention médicale de routine, explique encore Jessica Volinski. Curieusement, les deux décès n’ont aucun lien entre eux. Elaine, qui a passé sa vie à chérir ses enfants, n’avait pas été informée du décès de Michaela avant son opération, ajoute la porte-parole. « Malgré ce qui peut sembler incroyable, aucun lien ne connecte leurs disparitions, » a-t-elle mentionné dans un message sur Facebook.

Un sentiment tragique envahit encore plus la famille, sachant qu’Elaine DePrince avait déjà souffert de la perte de trois enfants dans le passé. Le message partagé par la famille respecte leur demande de traiter ces tragédies avec respect et de ne pas propager des informations erronées.

La mort de Michaela DePrince avait été annoncée sur son compte Instagram, quelques jours avant celle d’Elaine. La déclaration souligne l’impact immense de la ballerine qui avait inspiré des millions grâce à son courage et sa détermination. Elle est connue pour avoir surmonté un passé difficile, étant originaire de Sierra Leone avant de devenir une étoile du ballet international.

Michaela a également été reconnue pour être la plus jeune première danseuse au Dance Theatre de Harlem et pour son apparition dans le clip « Lemonade » de Beyoncé. Son parcours artistique exemplaire et ses efforts humanitaires continueront de motiver ceux qui l’ont admirée.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *