Etat d’urgence et couvre-feu : Le préfet de Bounkiling avertit les jakartamen

Le préfet du département de Bounkiling a mis en garde les conducteurs de motos jakarta qui bravent l’Etat d’urgence et le couvre-feu. Selon Abdourahmane Ndiaye, les patrouilles ont appréhendé jeudi un important lot de motos. Deux Gambiens et un Sénégalais ont été arrêtés à hauteur de la frontière, vers Kandio Mangana.

Les conducteurs de motos jakarta sont avertis. Ceux qui bravent l’Etat d’urgence et le ouvre-feu seront livrés à la justice. « Il faut dire que les forces de défense et de sécurité vont veiller à l’application des mesures retenues par l’autorité. Je viens d’une réunion du comité régional de gestion des épidémies. Actuellement, le gouverneur a donné des orientations très claires. Je pense qu’à ce niveau-là, on ne va pas faillir« , a notamment déclaré l’autorité  de police administrative.

Patrouille

Ce jeudi, les forces de défense et de sécurité, ont organisé une patrouille, de concert avec le préfet du département. A en croire M. Ndiaye, cela a permis de se rendre compte que beaucoup de motos tentaient de contourner l’interdiction de la circulation interurbaine. « Ces conducteurs de motos-là, ont été appréhendés« , a-t-il fait savoir.

Autres arrestations

Ce vendredi matin, l’armée a signalé avoir mis la main sur trois personnes, dont deux Gambiens et un Sénégalais, qui voulaient traverser la frontière au niveau de la frontière gambienne, à Kandio Mangana, a appris le préfet.

1 COMMENTAIRE
  • sambou thierno

    Bonjour les occidentaux vous couillonnent une fois de plus . Regardez moi ces conneries .Que Son EXCELLENCE PRÉSIDENT MACKY SALL sache il rentre dans des grandes erreurs. Qu’ il ouvre les mosquées et les eglises chacun de nous pratique sa religion qu il arrête ce couvre feu que chacun vaque ces occupations.. Cette malédiction elle est divine elle montre à ces grandes puissances occidentales qu’elles ne sont rien sans la puissance de DIEU LE TOUT PUISSANT.

Publiez un commentaire