Etat de santé défectueux : Boune Abdallah Dione encore évacué à Paris

Le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Mouhammad Boune Abdallah Dione a été à nouveau évacué à Paris pour des raisons sanitaires, il y’a juste quelques heures.

D’après la source, son décollage n’a duré que quelques heures, pour aller se faire soigner en France. A rappeler que l’ancien premier s’était longuement absenté du territoire national au lendemain de la présidentielle du 24 février dernier, pour les mêmes raisons. A son retour, il n’avait pas manqué d’ailleurs d’exprimer sa hâte à se mettre au service de l’Etat. La rédaction de Senego lui souhaite en tout cas, un prompt rétablissement

16 COMMENTAIRES
  • Anti désinformation

    Il avait sûrement un rendez vous médical ou toute autre sollicitation. Arrêtez de dramatiser tout.

  • Jean Mendy

    Pourquoi ne pas investir dans toutes les structures hospitalières du pays et ne plus avoir besoin de se faire évacuer pour des raisons de santé .les frais d’évacuation et hospitalisation sur le dos des pauvres citoyens. le sénégalais lamda lui il moeurs il n’a pas les mêmes avantages que ce numéro 2 du gouvernement voleur. Et si les hôpitaux et les structures sont aussi vétustes c’est bien leurs fautes. Toujours l’intérêt personnel aux détriment de l’intérêt général. A quand allons nous avoir des chefs de gouvernement du peuple pour le peuple?Nous sommes tous témoins de notre propre assassinat par les hommes que nous avons mis à la tête de l’état sans dire mots. ( pauvre de nous. …..comme d’habitude. ..YALLA BAKHNA )

  • Diki

    Il doit aller se reposer prendre sa retraite ok.
    Personne n’est indispensable dans la vie. Sa famille doit prendr
    Leur responsabilité et l’écarter des affaires.
    Bo weuroul da ngaye tok!

  • mbaye

    Il va finir par mourir s’il n’arrête de fumer le yamba

  • Dieen Diop

    bon retablissement
    mais.MIEUX vaut.de.faire.renplir.des.materiels.dans.des.
    hopitaux
    EL cheikhou DIENE Italy

  • sia

    Ah bon il fume ….ohhhhhh

  • Birame Ndoye

    AU LIEU DE L’INSULTER SOUHAITONS LUI UN PROMPT RÉTABLISSEMENT AINSI QU’À TOUS CEUX QUI SONT MALADES.
    NOUS N’AVONS QU’UN ENNEMI SUR CETTE TERRE ET C’EST LA MALADIE. ELLE EST TOUJOURS À NOTRE POURSUITE ET SE CACHE
    PARTOUT, SURTOUT DANS NOTRE ALIMENTATION. DONC IL EST DIFFICILE DE LUI ÉCHAPPER. UN ADVERSAIRE POLITIQUE N’EST PAS UN ENNEMI.
    LES POLITICIENS S’ÉTRIPENT EN PUBLIC ET SE CONCERTENT EN PRIVÉ. ILS ONT LES MÊMES MOTIVATIONS QUI CONSISTE À S’ENRICHIR AVEC LES DENIERS PUBLICS.
    NOUS QUI SOMMES TÉMOINS D’UNE PARTIE DE L’HISTOIRE, DE L’INDÉPENDANCE A NOS JOURS, SAVONS QUE LA POLITIQUE EST SALE ET MÊME TRÈS SALE.
    C’EST DU MENSONGE DU DÉBUT À LA EXCELLENTE JOURNÉE A TOUS.

  • THIAM

    Bien parlé Jean MENDY.
    Le sénégalais lambda lui n’a pas accès aux soins de qualité.

  • Moussa balde

    Bon guerison

  • el hadji faye

    En ces moments l’idéal c’est de lui souhaiter un prompt rétablissent.Mais en outre les autorités doivent penser à relever le plateau médical .A y REGARDER DE PRES LES RESSOURCES HUMAINES DE QUALITÉ NE MANQUENT pas MAIS IL FAUT UNE VOLONTÉ POLITIQUE DE L ‘ETAT POUR POUVOIR LE METTRE EN OEUVRE

  • Adama Beye

    sortez vous verez ce qui se passe a letranger ou suivez les evenements s travers le monde. les USA ont plus de 13 pour cents par manque moyen ils arrivent pas a soigner les dent. En france les hopitaux ont des problemes deffectifs et certains du materils les prison sont bondes. jespere avez suivi ce qui sest passe a marseille? des detenus qui sechappent en plus rue parceque la portiere du fourgon ne se ferme pas.Si ces pays ont des problemes aussi graves vous prenez le senegal pour une superpuissance aretez de rever. Parceque vous avez trouver quelques de petrole vous vous prenez pour larabie saoudit.

  • perso

    pourquoi nos dirigeants africains aiment mourir dans les hôpitaux français ?
    qui paye ? en plus c’est des médecins africain qui assurent les gardes dans beaucoup de structure française.

  • Kevin

    Décollage en quelques heures. Mais ça veut dire quoi ? Le décollage est un instant sans durée c quand la roue de l’avion n’est plus en contact physique avec le sol !!!!!! Du n’importe quoi .Senghor se retourne dans sa tombe avec la nullité des articles à ndoumbelane

    • Anna

      Bon rétablissement qu’Allah vous accorde une bonne santé.

  • deug rk moo moudjé

    Togal Senegal fadiou sou nguén liguéyon si santé bii do dém france sarap ndieye yii autorité

  • Ndione s.

    Nos prieres vous accompagnent

Publiez un commentaire