Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Essuyant des pierres à Ourossogui, Abdoulaye...

Essuyant des pierres à Ourossogui, Abdoulaye Baldé fait savoir qu’il tient à son intégrité physique

2017-07-14T16:26:10+00:00143 Partages

La tête de liste de la Convergence patriotique « Kaddu Askan Wi » a appelé les autorités administratives de la région de Matam à veiller à ce qu’il n’y ait plus d’attaque contre les candidats aux législatives, comme celle contre son cortège, jeudi, à Ourossogui.

Venus battre campagne dans cette métropole, Abdoulaye Baldé et ses partisans ont été accueillis par des jets de cailloux, lancés par des jeunes au passage de leur caravane au principal carrefour de la ville, constate l’agence de presse sénégalaise.

« J’exhorte les autorités administratives à redoubler de plus de vigilance afin que ce genre de chose ne puisse pas se répéter à l’encontre des autres coalitions qui vont venir dans les prochains jours battre campagne« , a-t-il mis en garde, rapporte la même source.

S’exprimant au cours d’une rencontre avec ses militants dans les locaux de l’Espace-jeunes de Ourossogui, il a dit : « En ce moment, je suis le premier opposant à fouler le sol de la région de Matam. Et mon séjour dans le Fouta a coïncidé avec l’arrivée du Premier ministre dans cette zone. »

Abdoulaye Baldé a aussi déclaré avoir subi une « deuxième injustice« , à travers la décision qu’avait prise le responsable de l’Espace-jeunes de la ville d’interdire à sa coalition d’y tenir une rencontre.

« Mais, heureusement, les autorités administratives sont intervenues pour résoudre ce problème en nous autorisant de faire notre manifestation dans ces locaux qui sont un bien public, donc qui appartiennent à tout le monde. »

Abdoulaye Baldé a indiqué qu’il était venu à Matam pour battre campagne dans l’objectif de soutenir la tête de liste départementale de son parti, Me Mamadou Sali Thiam.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces