Espagne : Les déclarations controversées d’Alvaro Morata secouent la Roja

Espagne : Les déclarations controversées d’Alvaro Morata secouent la Roja

Depuis quelques jours, Alvaro Morata, ancien joueur du Real Madrid, est au cœur d’une polémique en Espagne et sur Internet en raison de ses déclarations.

Lors d’une interview accordée au média El Desmarque, l’attaquant espagnol a évoqué ses prévisions pour son avenir. La Roja, qualifiée en demi-finales de l’Euro 2024 où elle affrontera la France mardi soir, pourrait perdre son attaquant de pointe à l’issue de la compétition. Morata a mentionné que dans le football, rien n’est sûr. On devra voir comment on termine, toutes ces choses, et après on verra. C’est mon opinion au fond de moi, mais comme je le dis souvent, il y a des moments durant lesquels pour moi, l’Espagne, c’est compliqué. J’en ai marre du discours de victimisation, comme quoi je me plains. Je veux juste que ça se termine de la meilleure manière possible, et profiter, parce que ça pourrait être mon dernier tournoi avec la sélection.

Au cours du même entretien, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a ajouté qu’il est plus heureux à l’étranger car les gens me respectent. Morata a également critiqué le manque de respect en Espagne en affirmant qu’en Espagne, il n’y a de respect pour rien ni personne.

1 COMMENTAIRES
  • Ninaiz

    Il a une part de Rawson dans ce qu’il a a dit, prendas l’exemple de la déclatation de Bisente del Bosque qui a dit que l’équipe d’Espagne a été sauvé par 2 émigrés, Nico et Lamine , Aucun organe de presse n’ critiqué ces allégations discriminatoires

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *