Publicité

Espagne : Arrêté, un Sénégalais agresse 9 policiers et caillasse leur voiture

Ex-militaire, le Sénégalais s’est fortement disputé avec sa partenaire et lorsqu’une patrouille de police s’est rendue à son domicile, il a rudoyé les limiers. 

Scène de ménage

Publicité

L’ancien militaire sénégalais résidant à Gijon, ville côtière au nord de l’Espagne, Papagore Ndoye, a été arrêté pour une nouvelle agression contre la police nationale. Résultat, neuf agents blessés et une voiture de police fortement endommagée.

Les faits se sont déroulés sur la place Jacques-Yves Cousteau, dans le quartier de Contrueces à Gijón, le 22 mai vers 13h45, lorsqu’un homme de Gijón a appelé la police pour l’avertir qu’il avait entendu beaucoup de bruit dans la maison d’un voisin, où l’homme crie sur la femme.

Publicité

Flics chahutés

Une patrouille de police a été envoyée sur les lieux. Au début, le Sénégalais a refusé de laisser les officiers prendre contact avec sa partenaire. Une lutte s’engage alors entre Papagore et les agents, qui appellent des renforts, compte tenu de la corpulence et de l’état d’agressivité de l’ex-militaire qui les a menacés avant d’en blesser neuf parmi eux.

Sort et parcours judiciaire

En cours de transfert au poste de police, ses coups de pied ont brisé les vitres arrière et endommagé la portière droite et le grillage de séparation du véhicule de police. Le sieur Ndoye sera jugé pour coups et blessures, en flagrant au tribunal, ce lundi. Sa partenaire n’a pas voulu porter plainte contre lui.

L’ex militaire sénégalais, récemment condamné à une peine d’emprisonnement commuable en expulsion du pays, pour situation irrégulière, a fait appel de la sentence, rapporte lavozdeasturias.es, visité par Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Sop

    Ngir Yàllah il ne faut pas le rapatrié. Macky va en faire un nervis et c est un renfort de taille.


    S’il capable de botter 9 flics bien dodus massa nous autres révolutionnaire. Dawal Len yërmàndé et ne nous le renvoyez pas.


Laisser un commentaire