Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Escroquerie : 10 ans requis contre quatre gendarmes

Quatre gendarmes (Aly Diop, Wally Diop André D. Faye et Ibrahima Faye Ndiaye) ont été jugés hier, pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec violence et extorsion de fonds.

Selon L’AS, ils ont escroqué un Marocain, Mohamed Fagoul, de la somme de 4 millions de FCfa. Ils l’avaient menacé de l’arrêter pour terrorisme. L’affaire remonte en 2016.

Publicité

Le Procureur de la République a requis 10 ans de travaux forcés contre les mis en cause. Ils seront fixés le 6 août prochain, sur leur sort.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Il.faudra.les.liberes.ya.beaucoup.de.voleurs.plus.dangereux.que.les.gendarme…sa.prouve.que.les.fonctionaires.senegalais.sont.male.payer..il.est.souhaitable.de.rsepecter.nos.voyants.gendarme.est.policiers..un.peux.de.respecter..je.demande.un.relaxe.pur.est.simple..les.plus.grands.voleurs.sont.la..ils.sont.pas.inquietes.


Laisser un commentaire