Erdogan en Italie : Participation au Sommet Intergouvernemental

Erdogan en Italie : Participation au Sommet Intergouvernemental

Ce mardi matin, le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a quitté Ankara pour rejoindre Rome, en Italie. Il y répond à l’invitation de la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, afin de prendre part au quatrième sommet intergouvernemental entre la Turquie et l’Italie.

Lors de cet événement, les discussions porteront principalement sur des mesures visant à intensifier la coopération entre les deux pays. Les délégations turque et italienne aborderont également des questions d’importance régionale et mondiale.

Durant le sommet, il est prévu que plusieurs accords soient signés pour consolider les relations bilatérales. De plus, un forum d’affaires sera organisé avec la participation de représentants du monde économique.

Pour ce déplacement à Rome, Recep Tayyip Erdogan est accompagné d’une délégation composée de ministres et de hauts responsables bureaucratiques. Ce rapport est basé sur les informations lues sur le site de nos confrères de l’agence Anadolu, traduites du turc par Tuncay Çakmak.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *