Publicité

Equipe nationale - Sadio Mané : "Pour cette Can, il n’y aura pas d’excuses"

L’attaquant de Liverpool et ses coéquipiers sont prêts. Ils ne veulent rien lâcher. Seul le résultat final compte. « On a tous conscience de ce qui nous attend en Coupe d’Afrique. On s’est dit qu’on n’a pas droit à l’erreur », a confié Sadio Mané dans le journal L’Obs de ce samedi 07 janvier 2017. « Cette fois-ci », ajoute-il, « il n’y aura pas d’excuses. Il faut juste se donner à fond pour que le peuple soit fier de nous après le tournoi ».

Sadio Mané a rejoint ses coéquipiers à Brazzaville. Il a pris part à la cérémonie de gala du Ballon d’or africain, qui consacre l’Algérien Ryad Mahrez, désigné meilleur footballeur africain de l’année 2016, devant Aubameyang et Sadio Mané justement. « Je suis fier qu’on puisse dire que je fais partie des trois meilleurs footballeurs du continent de l’année, quand on sait tout ce qu’il y a comme talent dans le football africain. C’est un immense honneur de faire partie du trio final et j’en profite pour féliciter le vainqueur, Mahrez, qui est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde, et qui a réalisé une très belle saison. Le meilleur a gagné », a-t-il expliqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. boubs

    on est vaccine depuis caire 86 nguir yalla respectelen drapeau national c n est qu une competition la meilleure va gagner mais soy perte nga wone diom bamou diekh lolou la peuple bi sokh la wassalam


Laisser un commentaire