BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° clear-day
Annonces

Equipe nationale – Entrainement des lions du foot: La séance de ce matin annulée!

Can 2019, entrainement des lions, équipe nationale, Lions du Sénégal, match des lions, planning des lions, sénégal/soudan

Pas d’entrainement ce mercredi matin pour les lions du foot. La séance de ce jour a été annulée. C’est la Fédération sénégalaise de football qui donne l’information à travers un communiqué. 

Initialement prévue, ce mercredi matin à 9 heures, au stade Léopold Sédar Senghor, la séance d’entraînement des « Lions » du Sénégal a été annulée. La raison n’a pas été précisée dans le document. Toutefois, les services de Me Augustin Senghor renseignent que “la séance de l’après-midi est maintenue au même endroit, mais, ce sera à huis clos”.

Le Sénégal rencontre, ce samedi, le Soudan en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Bri
    10 octobre 2018 15 h 38 min

    Il y’a trop de flu dans la festoon de Cette equips nationals. On a l’impression de tergiverser tout le temps. Je commence par cet entraineur qui fait Ses grades avec un bien aussi precipice Qu’un patrimoine national,un president de federation complied dont le seul soucis est d’acceder six instances dirigeantes du football Mondale au point de prendre en outage notre football national
    Alioune Cisse est un cas Tres serieux.Cet homme a une follie de grandeur Qu’il est prequel impossible de mesures. Il faut Qu’il Saches qu’il a atteint ses limites.Pour l’amour du Ciel Arrettez de faire souffrir les sportifs senegalais.A l’ecoute de son discour Il faut pas etre un genie pour comprendra que cet entraineur la n’est pas assez intelligent pour nous valoir ce succes continental tant convoite.J’en appelle a la famille du football senegalais d’aller a l’essentiel et d’arretter de tourner stout du pot.Debarassez nous de ce tetu qui gangraine notre football.

  • mbidou
    10 octobre 2018 16 h 00 min

    Dites moi quel entraineur a fait mieux que lui a la tete de cette equipe.me suivez pas ‘ve batard de el hadji diouf

  • Yaya Coly
    11 octobre 2018 2 h 56 min

    Ok tout est bien mais cile vous plait decager cheikh ndoye please.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *