Rennes: Encore blessé au même moment de la saison, l’histoire se répète t-il pour Ismaila Sarr?
Aliou Cissé pourrait se passer d’un joueur clé, pour la double confrontation contre le Soudan, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 qui débutera dès ce 13 octobre. En effet, l’attaquant du Stades Renais, Ismaila Sarr blessé à la cheville cet après midi contre Toulouse risque de manquer ce rendez-vous.
Ismaïla Sarr est sorti sur blessure face à Toulouse, en Ligue 1. Après un mauvais contrôle, l’attaquant est resté au sol quelques instants. Il a tenté de reprendre sa place, mais son entraîneur Sabri Lamouchi l’a sorti à la 25e. Le Sénégalais souffre de la cheville.
Si le Stade Renais n’a pas encore communiqué sur la gravité de sa blessure, tout semble indiquer que Ismaila Sarr restera éloigné des terrains pendant un bon moment. Si l’on se rappelle, la pépite Sénégalaise avait été victime d’une blessure du même genre l’année dernière face à Saint Etienne et était resté indisponible pendant plus de 4 mois.
Visiblement touché à la cheville, Ismaïla Sarr est contraint de céder sa place. Il est remplacé par M’Baye Niang (0-0) #SRFCTFC pic.twitter.com/TNgZTNMYAx
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 30 septembre 2018