Équipe Nationale : Aliou Cissé évoque le cas de Édouard Mendy (Senego Tv)

Le Sélectionneur des Lions du Sénégal est largement revenu sur la situation du gardien de but Sénégalais, Édouard Mendy et surtout sur sa non sélection. C’était ce jeudi, lors de la séance d’entrainement des joueurs de l’équipe nationale, à l’annexe du Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, en prélude du match contre le Benin, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et un match amical contre le Brésil.
Des moments sombres
« Je le dis et je le répète, Édouard Mendy fait partie des meilleurs gardiens du monde. Il l’a démontré avec Chelsea et avec nous. Il est le n°1 de l’équipe nationale quand il est en forme. Mais actuellement, il traverse des moments difficiles en club à cause de la concurrence et des blessures« , a fait savoir Aliou Cissé, en conférence de presse.
Le coach des Lions du Sénégal explique : « j’ai discuté avec lui et on s’est dit qu’il serait mieux de le laisser avec sa famille pour qu’il puisse bien se reposer et se préparer pour la saison prochaine.«
Rappel
Qualifié pour la prochaine joute continentale à deux journées de la fin des éliminatoires, le Sénégal est intraitable dans ce groupe L qu’il partage avec le Rwanda, le Bénin et le Mozambique. Avec quatre succès en autant de sorties, les Lions sont premiers du groupe avec dix buts marqués et seulement deux encaissés.
Le Sénégal va affronter le Benin le 17 juin 2023, à Cotonou et ensuite jouer le Brésil le 20 juin 2023, à Lisbonne au Portugal.
Regardez
Si tu n aime pas le foot c est ton problème nous on supporte notre equip
Parlez pour vous!!!Pourquoi toujours parler en disant « nous »?
Talouniou? Qui nous? Boycottons !? Qui vous a donné mandat pour parler en son nom? Personne sûrement
Jouez au foot et retournez d ou vous venez …. talouniou foot ak sa cazal you khewiyiii … yeen bope rek ….
Boycottons ce match