Publicité

Entretien Macky/Karim : M. Rampino dément Cheikh Yérim Seck

Après la Cellule de communication du Président Samuel Sarr, sur l’origine des « crispations imaginaires » dans les relations Wade-Macky, Moïse Rampino porte l’estocade à Cheikh Yérim Seck. Selon qui, Karim Wade s’est entretenu avec le Président Macky Sall. 
Affabulation et du mensonge

« Certifier sans aucune preuve tangible que Karim Wade, dont la candidature a été rejetée lors de la précédente Présidentielle par la seule volonté du Président Macky Sall, s’est entretenu avec ce dernier, relève de l’affabulation et du mensonge pur et dur », déclare, dans un communiqué, parvenu à Senego, Moïse Rampino.

Publicité

Pas d’entretien entre Karim Wade et Macky

Ainsi, l’Éternel Wadiste tient à « démentir toutes ces allégations mensongères claironnées… ». Toutes choses qui lui font dire que « Karim Wade ne s’est jamais entretenu avec le chef de l’Etat qui fut à l’origine de sa détention arbitraire, illégale et de son injuste condamnation ».

Publicité

prison

Dans le même thême

9 commentaires

  1. SAMLP

    Moise tu étais au courant qu’il se barrerait à Doha ? Tu parles comme si tu étais dans le secret des dieux! réfléchis un peu, Bien-sûr que Karim et Macky se sont parlés avant/ pendant/ et aprés Masalikoul Jinane !!!


  2. Abdou Lahath Thiam

    Mais de grâce, malick diallo peux tu nous épargner de tes commentaires. Tu es dans toutes les sauces. Si seulement tu écrivais un français correcte, on pourrait à la limite accepter.Encore une fois ,relis tes copies


  3. Malick Diallo

    pour le ka karim wade il nous quelque chose il faud quil la paye il est comme aliou sall le plus grand corronpus de lannee 2019 aly kouye ndiaye est le ministre de linterieur le faux du senegal aucune personnalite un farfalu nee il fait parti des gens qui ont regesser la democrasie senegalaise un ministre de linterieur dune parti politique nest jamais partiale il retarde le pays il prend en otage tout un peuple meme systeme depuis 1960 le pays le senegal sest regresser de mille ans premiere capital de lafrique occidentale francaise


Laisser un commentaire