Enquête sur le meurtre d’Aziz Dabala : Nabou Leye finalement placée en garde en vue
Du nouveau dans l’affaire du meurtre d’Aziz Dabala. Nabou Leye a été finalement placée en garde en vue à la Division des investigations criminelles. Selon la journaliste Ngoné Saliou Diop qui a donné l’information, l’artiste a a été interrogée pendant plus de trois heures par les enquêteurs.
Connue aussi sous le nom de scène Soukeyna dans la série « Emprises », ell a été convoquée hier samedi par la DIC. Elle a été impliquée en raison de sa proximité avec Aziz Dabala peu avant le drame.
Dans le cadre de l’enquête, les éléments de cette unité d’élite de la police nationale ont arrêté, à Touba, l’oncle paternel du présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao selon des sources de Seneweb.
Après le double meurtre, le maçon incriminé avait confié le secret à son « ami » à savoir son oncle paternel. Ils sont venus ensemble à Touba, par la suite, pour assister au grand magal. Ayant senti que la Division des investigations criminelles est aux trousses de toute personne impliquée dans ce double crime, il a dénoncé son neveu Mamadou Lamine Diao au niveau des gendarmes de la brigade spéciale de Touba, rapportent nos confrères.
Pour le moment, cinq (5) personnes au total sont entre les mains des enquêteurs.
L argent a détruit la société sénégalaise
Toutes les sociétés contemporaines !
A l’occasion du Magal tous les criminels se donnent rendez vous a Touba
En tout cas c’est une préméditation !!!
Des vrais touche à tout. Train de vie riche, sans travail précis. Les gardiens de la paix devrait se pencher de temps en temps, sur cette fourmilière, ce Underground Tok Mouk Daw, flou qui paye gracement.
Je voudrait dire les gens
Je degoute les gennaio qui mettent magal et touba dans ces actes de barbare
Doug ci loo kham
Ray nitt di Magali
sounou borom soubhahou reka diago ray
Mo lay wane ni gueumou niou Yallah