Affaire Aziz Dabala: Les 06 mis en cause déférés ce mardi devant le parquet, découvrez les chefs d’accusation retenus
Le présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao, son oncle paternel Ousseynou Diao, la danseuse Nabou Léye et les autres suspects interpellés seront présentés, ce mardi, au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye. Ils seront, en effet, déférés pour association de malfaiteurs, actes de barbarie, vol aggravé, assassinats et complicité de ces chefs.
Selon Libération, la DIC a effectué hier une confrontation entre les 6 mis en cause.
« Beaucoup de contradictions sont ressorties des propos des suspects qui n’ont pas pu expliquer par exemple le bornage de leurs téléphones sur les lieux du crime ainsi que les échanges téléphoniques enregistrés dans la journée des faits », rapportent nos confrères.
Activement recherché, Fallou Diop, le 7e suspect, joue à cache-cache avec les enquêteurs.
Pour rappel, le danseur Aziz Dabala et Boubacar Gano alias Waly ont été atrocement tués dans un appartement situé à Pikine Technopole.
Et voilà autant de chef d’accusation qui vont mené à la perpétuité prison à vie et la vie continue. Tout ça pour de l’argent facile. Quelles pauvres Vies.
La société sénégalaise est très malade a cause de l argent du matériel et du m as tu vu
Tout cela accentuait par les réseaux sociaux
Y a plus de valeurs et d humanité
Et les gens ne veulent pas travailler dur pour gagner honnêtement leur vie
Les politiciens en sont un exemple
Il faut un neuppe national pour changer ce paradigme
vous avez parfaitement raison Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum disait « Nanou sangue rew sinon dina nou koo sangue ak derrette »
Et voilà autant de chef d’accusation qui vont mené à la perpétuité prison à vie et la vie continue. Tout ça pour de l’argent facile. Quelles pauvres Vies.
Merci la POLICE NATIONALE!
« association de malfaiteurs, actes de barbarie, vol aggravé, assassinats ET complicité de ces chefs. »
Encore une contradiction dans le discours de la DIC.
Une personne saine d’esprit dirait « association de malfaiteurs, actes de barbarie, vol aggravé, assassinats OU complicité de ces chefs. »
Rien de plus facile que de faire borner le téléphone de n’importe qui sur une scène de crime. La présence d’un téléphone sur une scène de crime ne prouve pas que son propriétaire était sur cette scène de crime, sauf pour un cerveau malade.
pourquoi mentir alors ? et dire qu’elle connait pas les agresseurs ? alors qu’ils se sont parlés au téléphone la veille et le lendemain du meurtre ? Yaw yamal , gay diay xam xam .
You’ve done a wonderful job here!