Enième erreur médicale : Déclaré mort, un bébé retrouvé vivant dans un carton à l’hôpital régional de Kaolack (Vidéo)

Enième erreur médicale : Déclaré mort, un bébé retrouvé vivant dans un carton à l’hôpital régional de Kaolack (Vidéo)

Les hôpitaux sénégalais sont devenus vraisemblablement de vrais mouroirs. Les erreurs médicales se multiplient chaque jour. Dernière en date, le cas d’un bébé déclaré mort par les médecins à l’hôpital régional de Kaolack et qui a été retrouvé vivant dans un carton par un proche.

Son père toujours sous le choc, raconte le film de cette extrême négligence médicale.

11 COMMENTAIRES
  • teranga

    c grave sa c’était pour le sacrifier il faut arrêter toit les personnes qui on assister à l’enfant le Sénégal est devenu un pays de sacrifice depuis que macky sall est au pouvoir trop de mort banalement franchement c abusé !!!

  • Jacky saleh

    Trop c’est trop! C’est inadmissible le laxisme et les négligences ! Ne cesseront jamais j’ai dit jamais! c’est en nous! Les coupables à les sanctionner sévèrement ! Et je vous rappelle que y’a pire encore !

  • Goor Fitt

    avec cela ils réclament des augmentations de salaires

    • Xzx

      T’a vu juste. Il faut des mesures severes au pays. Oui à l’augmentation mais avec un meilleur service!

  • Baye Issa

    Il faut sanctionner sans complaisance ces criminels et il faut les foutre dehors de ce corps qui n’a rien à faire avec ces « sans pitie ».
    Rien que mettre ce bébé dans un carton est incompréhensible et inadmissible.

  • boubs

    aucune formation, ça fait pitié de voir ces trucs dans nos hôpitaux, tout ce qu’ils veulent c’est l’argent

  • Com's IBG

    Nous n’avons encore rien vu de ces apprentis sorciers venus on ne sait d’où. La politique politicienne à fini d’anéantir la fonction publique.
    Le service public de qualité gratuit n’existe plus au Sénégal. Notre citoyenneté n’a plus de sens.

    • T

      Il faut le sanctionné,pour la faute commise

  • wxyz

    Encore une bombe. Nos hôpitaux sont pas encore fini. Est-ce que tous les bébés déclarés morts sont vraiment morts. C’est ça mon problème

  • conseil

    Es ce qu’il n’est pas vraiment temps d’impliquer les infirmiers soldats dans nos hôpitaux. Quid même à créer dans chaque hôpital une surveillance militaire. Beaucoup de choses se passent dans les hôpitaux. Et à chaque fois c’est malade ou ses parents qui souffrent. S’il y’a mort on te réclame les dus d’abord et ensuite on te donne le corps. Sans aucune communication. C’est écœurant

  • Zack

    Il faut faire attention, le personnel médical a de bonnes volontés mais manque de matériels de mesures, de motivation, de formation continue….. encore les conséquences de la pauvreté

Publiez un commentaire