Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Encore une autre victime du Navétane enregistrée en Casamance

Après les graves incidents au stade Alboury Ndiaye ayant occasionné la mort d’un jeune supporters la semaine dernière, c’est autour de Bounkiling à Sédhiou qui prend le relais de la violence. Dans cette localité-carrefour également, un garçon de 20 ans a été battu à mort par des supporters d’un camp adverse. Et n’eut été l’intervention des militaires postés à quelques encablures, le pire allait se produire. Hélas! Cette énième victime, à en croire la Rfm, serait décédée suite à un traumatisme crânien. La Gendarmerie  a ouvert une enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. SAMBA

    Il faut avoir le courage de suspendre les navétanes pour dix ans,au moins.D'autres Navétanes devraient les remplacer,au coeur des champs.Et les champions seraient les plus productifs.On les récompenserait significativement pour inciter les autres à battre des records qui ne feraient que du bonheur au pays.Il nous faut imposer le Culte du travail.C'est aux jeunes qu'il revient de l'assumer.HÉLAS!!!


  2. Bachir

    Le ministre des sports doit supprimer ces nawetanes car les jeunes ne connaissent pas l'esprit fair play,ni le fair play,…des matchs de nawetanes qui rime avec la violence,le meurtre,et les aggressions c'est inadmissible,ces nawetanes ne sert a rien car aucun joueur de nawetane n'a permis au Senegal d'etre champions d'afrique de football s'il vous plait il faut arretez ces nawetanes


Laisser un commentaire