Meurtre barbare à Linguère : Un garçon découpé à la machette, ses amis suspectés

L’horreur s’invite dans le village de Nawel Ourourbé, où un jeune a été tué à coups de machette. Arrêtés, quatre de ses amis, présents lors de la barbarie, se renvoient le meurtre.

Sauvagement tué

Le village de Nawel Ourourbé dans la commune de Kamb (Linguère) s’est réveillé dans la douleur le vendredi 28 août. Un jeune du nom de  D. Sow a été retrouvé mort, découpé à coups de machette, lit-on dans L’Observateur de ce jour.

4 des amis de la victime arrêtés

Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 août. La gendarmerie de Yang-Yang a pu arrêter quatre de ses amis suspectés d’avoir commis le meurtre. Ces derniers ont été  transférés au tribunal de Grande instance de Louga.

Les suspects s’accusent mutuellement

Les quatre présumés coupables ont été déférés devant le parquet de Louga et attendent d’être entendus par le  magistrat instructeur en charge du dossier. Ils s’accusent mutuellement.

2 COMMENTAIRES
  • luciole

    Pour réduire ces crimes odieux, il faudrait essayer la peine capitale et verrait bien.

    • seuleukh

      La peine capitale ne peut être une solution dans les sociétés modernes, bien qu aux Usa et dans certains Etats conservateurs qu elle soit toujours en vigueur ! N’en demeure il y a toujours des crimes crapuleux ! idem en Arabie saoudite, en Iran, aux Philippines, etc. Celui qui tue intentionnellement et avec préméditation devrait avoir au moins 40 ans de réclusion criminelle sans aucune remise de peine possible avant 30 ans de prison ! Pendant ces 30 ans des éléments nouveaux peuvent être découverts, alors que si le bonhomme est exécuté on aurait commis une erreur judiciaire impardonnable !

Publiez un commentaire