PUBLICITÉ

En larmes, CR7 parle de son père: « Il ne va jamais me voir avec un trophée »

Le Portugais Cristiano Ronaldo s’est montré très ému lors d’une interview sur une chaîne anglaise, après une question sur son père.

CR7 craque et fond en larmes

Les images ont rapidement inondé la toile. Lors d’une interview sur la chaîne de télévision britannique ITV, Cristiano Ronaldo n’a pu retenir ses larmes au moment d’évoquer la mémoire de son père, décédé en 2005 des suites d’une tumeur du foie. Questionné sur son plus grand regret tout au long de sa riche et longue carrière marquée par un titre à l’Euro 2016, cinq Ligues des champions, des titres nationaux en Angleterre, Espagne ou Italie, sans compter ses cinq Ballon d’Or, le Portugais s’est confié sans détour.

« Le plus triste pour moi ? Être numéro un et qu’il ne voit rien de tout cela. Il ne m’a jamais vu recevoir un trophée. Ma famille m’a vu en recevoir, ma mère aussi, mes frères, même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a jamais rien vu », a-t-il confié. Un moment triste qui a ému plus d’un sur les réseaux sociaux.

Le père de CR7, décédé d’une tumeur au foie

Atteint d’une tumeur au foie, José Dinis Aveiro, le père de Cristiano Ronaldo, est décédé le 7 septembre 2005. Précisément le jour de Portugal – Russie, un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Ce jour-là, c’est le sélectionneur portugais de l’époque, Luiz Felipe Scolari, qui annonce la terrible nouvelle à « CR7 », seulement quelques heures avant le match. L’attaquant de la Juventus a tout de même tenu à disputer le match. Au terme des 90 minutes (0-0), il est même désigné « homme du match ».

Cr7 Cristiano Ronaldo
whatsapp 476
Annonces

(5) commentaires

Mbaye

C’est la vie Champion rend la grâce au seigneur.

Lize

Du courage

Cheikh Seck

NOS PAPAS SONT RAREMENT EN VIE POUR ASSISTER À NOS MOMENTS DE GLOIRE

Lize

Du courage Christiano. Je suis fan de toi

Sadiya

C’est la vie au moin il ta vue grandir ya d autre il n ont pas ce chance.

Publier un commentaire