Publicité

Revivez, Moustapha Diakhaté "A Bâtons Rompus" sur l'actualité (Senego-TV)

Pour son premier numéro du mois de juillet “À Bâtons Rompus”, l’émission de Senego reçoit, Moustapha Diakhaté, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby).

Les séances plénière à l’Assemblée nationale, la loi sur le terrorisme et les enjeux du terrorisme au Sénégal, les élections locales, le troisième mandat de Macky Sall, la question des LGBTI avec le retrait du Sénégal de la liste des pays dits « sûrs » du Conseil d’État Français, le M2D, l’opposition, les agissements des activistes, entre autres, sont les grands axes de son intervention face au journaliste Cheikh Tidiane Kandé.

Publicité

Dans le même thême

4 commentaires

      • Abdou

        c’est un monsieur très honnête je suis témoin de ce qu’il dit il as quitte le gouvernement de Wade j’étais chez iba der le même jour et pourtant il avait tout les privilèges mais aujourd’hui au Sénégal personne n’écoute quelq’un que dis la vérité et c’est dommage


Laisser un commentaire