En détention pour diffamation et collecte illégale de données à caractère personnel, à la suite de propos tenus dans une vidéo diffusée sur TikTok et largement partagée, Khalifa rappeur a donné de ses nouvelles à travers Maître Tanor DIAMÉ. Le pensionnaire de Reubeuss actuellement incarcéré, a exprimé un profond sentiment de trahison.
Selon les propos rapportés par Maître Tanor Diamé, Khalifa estime que toutes ses déclarations passées n’avaient pour seul objectif que de lancer un cri d’alerte. Il se dit d’autant plus blessé que, selon lui, il s’est toujours battu corps et âme pour le projet ainsi que son défunt père.
Le post!
« Ils m’ont abandonné. Je me sens trahi. Toutes les déclarations que j’ai faites, c’est dans le sens d’alerter les autorités. Je me suis battu pour le changement et mon père s’est beaucoup sacrifié pour le Projet.
Aucune autorité du régime n’est venue me rendre visite.
Quand j’ai appris qu’Ousmane SONKO était venu rendre visite à Azoura et Kaïré, j’ai pensé qu’il allait s’enquérir de ma situation, lui qui a vécu toutes sortes d’épreuves avec mon père… »
Maitre Tanor DIAMÉ
LA REVOLUTION DES IDIOTS.
C’est ce qu on appelle de l’ endoctriment tous ces moutons ont suivi aveuglément leur gourou et il les a foutu dans la merde pour ce qui est de khalifa j’ ai tjrs alerté feu son père qui s est battu pour sauver les mensonges du ( PM)
Il doit d’abord être poli et arrêter de diffamé les gens défendre le projet c’est pas insulter et mentir sur le dos des gens i même s’il sort il retournera en prison par impolitesse
Mass il n’a rien dans la tête beaucoup de jeunes d’aujourd’hui sont comme khalifa il croit que insulter c’est des idées foutaises
Desole brother, ce regime!!!
Va nu pied va crié en enfer
Il a quand même raison. Ne serait ce que pour la mémoire de son père, il méritait un quelconque soutien