Arrestation de Khalifa Rappeur pour des propos diffamatoires…
Khalifa rappeur a été arrêté jeudi dernier par la Division spéciale de Cybersécurité de la police nationale suite à une plainte déposée par Demba Ka, patron de l’entreprise EDK.
Le fils du célèbre avocat Me Cheikh Khoureyssi Ba est accusé d’avoir tenu des propos diffamatoires à l’encontre de M. Ka. Selon L’Observateur, le plaignant lui reproche de l’avoir qualifié de « criminel financier et escroc foncier », ce qui l’a poussé à saisir la Division de la Cybercriminalité.
Après son audition devant le parquet, Khalifa a été placé en garde à vue au commissariat du Plateau. Il a été déféré au parquet ce vendredi.
Merci pour la justice pour toys.
Il y a vraiment rupture dans ce pays. Du temps de Macky,un Suzanne Camara pouvait dire du n’importe quoi sur la personne d’un honnête citoyen sans que la justice ne lève le plus petit doigt.
@bodou @sow Au lieu de jeter votre bave sur Me Khoureychi, qui n’est pas responsable des agissements de son fils, vous devriez plutôt vous réjouir que ce nouveau régime mette tout le monde sur le même pied.
Ce qui n’était pas le cas du temps du boucher de Marrakech
Kiry
Me Ba voilà ton fils maléduqué comme tjrs il faut balayer devant ta porte d abord mais comme t es un laquais du gourou la tête de ton fils sera sauvée
Tous les sonkystes sont comme ça ce sont des gens indispline arrogant rew comme comme docteur Diallo
Plus arrogant et indiscipliné que toi y en a pas : toi qui te permets d insulter publiquement tous les sonkistes