Emission en direct : Le ministre de la communication menace de couper le signal de WalfTv

Le ministre de la Communication, Moussa Bocar Thiam, a contacté Cheikh Niass, PDG de Walfadjri, pour lui ordonner d’arrêter immédiatement la diffusion de l’émission en cours sous peine de voir le signal de la chaîne coupé. Cette directive survient alors que Walfadjri diffuse en direct les manifestations suite au report de l’élection présidentielle du 25 février par le président Macky Sall.

Malgré les pressions du ministère, les journalistes de Walfadjri ont refusé catégoriquement d’interrompre l’émission, affirmant leur droit à informer le public et garantir la liberté de la presse. La chaîne maintient donc la diffusion en direct des événements en cours, mettant en lumière son engagement en faveur de la transparence et de la liberté d’expression.

2 COMMENTAIRES
  • Sow

    Il faut lui retirer le signal puisqu il n’ est plus sénégalais c est un apatride.

  • PATRIOTE

    COUPEZ MOI CE SIGNAL DE WALF .
    L ETAT DOIT PRENDRE SA RESPONSABILITE SANS ESITER . LAISSEZ CES GENS , ILS VONT BRULER LE PAYS . DAGNOUY DIEUFOUR , KOU ENCAISSE DA NGA YABI .
    MAIS CHEIKH NIASSE , TU ES ENCORE AU SENEGAL OU A LA FRONTIERE ?
    MONSIEUR LE MINISTRE , CHEIKH NIASSE A FAIT APPEL A L INSURRECTION A TRAVERS UN ARTICLE , SOYEZ COURAGEUX SINON LAISSEZ LES PAUVRES QUI ONT POSTE .
    CE CHEIKH NIASSE EST TRES IMPOLI , IL PREND L ETAT COMME UN TORCHON

Publiez un commentaire