Émigration clandestine : Un convoyeur Guinéen arrêté, 14 autres candidats mis hors d'état de nuire

Un convoyeur de 28 ans originaire de la Guinée a été arrêté ce samedi à Saint-Louis. 14 autres candidats ont été mis hors d’état de nuire par les enquêteurs. Les candidats devraient quitter Saint-louis ce samedi 4 septembre, pour rallier l’Espagne.

Ce samedi dans l’après-midi, un convoyeur et 14 candidats à l’émigration clandestine ont été encore arrêtés par les éléments du commissariat central de concert avec la police des frontières, selon Rfm. Une filature qui a bien portée ses fruits.

Convoyeur

Mais pour la première fois,un convoyeur étranger est mis hors d’état de nuire par les enquêteurs qui ont procédé à une filature de quelques jours avant de l’arrêter. L’homme est un Guinéen âgé de 28 ans.

Carburant saisi 

Dans cette opération, la police a mis la main sur une importante quantité de carburant. Elle a aussi arraisonné une embarcation. Elle a aussi mis la main sur deux moteurs.

Justice

Ces candidats à l’émigration clandestine arrêts sont en ce moment entre les mains de la justice. Pour rappel, un autre convoyeur arrêté vendredi a été présenté au juge et placé sous mandat de dépôt.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

    • Mamadou Moctar NDIAYE

      Vraiment faut se poser la question.

      Tous ces candidats à l’immigration sont des citoyens désespérés et préfèrent un suicide qui ne dit pas son nom que de vivre inutilement en famille.


Laisser un commentaire