Emigration clandestine : Malick Gueye décédé au Maroc, laisse 2 femmes et 5 enfants

Malick Gueye, un jeune Sénégalais de Saint-louis (Pikine), en partance pour l’Espagne est mort en cours de route. Joint par sa famille, l’Ong Horizon Sans Frontières (HSF) sollicite le président Macky Sall pour le rapatriement du corps, qui se trouve actuellement au Maroc.
Malade dans la pirogue
Malik Gueye, d’après sa famille, est tombé malade dans la pirogue qui les menait en Espagne et il a atterri au Maroc. Après avoir été évacué à l’hôpital de Dahla, il est décédé le vendredi, laissant la famille dans le désarroi. L’homme laisse derrière lui deux femmes et 5 enfants. Son corps est à la morgue dans un hôpital au Maroc.
Aide pour rapatriement
Sa mère a saisi l’Ong Horizon Sans Frontières (HSF). Malgré son cœur meurtri par la nouvelle, son souhait ardent maintenant est que son fils que d’autres espoirs avaient poussé à chercher ailleurs pour les soutenir, repose parmi les siens. HSF lance un appel au président de la république Macky Sall pour le rapatriement du corps.
yalnako.yalla.yeureum.amine.barké.cheikh.Saliou
YALLA NAKO YALLA SUNU BOROM YEUREUM TÉ JEUGUEULKO BARKÉ MAME BOROM TOUBA M’BACKÉ AMIIIIIIIIIIINE
çaprouve que lafrique est partie quest ce sa sert lindependance nos enfants fuient ce pays parce que chefs detats on fait echec ya trop de vole de deniers publique .nest serieux en afrique les dirigeants voleurs nous portent porte prejudice il aime le pouvoire il ne foutent tous ce wue lafrique a comme ressiurce a ete bendu par les lobies il ny plus drspoir sa ma rend fou .
Avec 2 femmes et 5 enfants, il travaillait ici donc.
Que la terre lui soit legere