Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Emigration clandestine : Les vérités de Cheikh Mahi Ibrahim Niass à nos autorités (vidéo)

La recrudescence de l’émigration clandestine inquiète de plus en plus au Sénégal.  Le Khalife de Médina Baye Cheikh Mahi Cissé a adressé un message fort aux autorités sur l’ampleur du phénomène. Ces propos ont été tenus à Saint-Louis, lors du Gamou Dioss Peulh, ce samedi 14 novembre 2020.

Etat

Publicité

« Les jeunes Sénégalais doivent se sentir chez eux« , rappelle Cheikh Mahi Ibrahim Niasse. Le Khalife de Médina Baye regrette la nouvelle vague de candidats à l’émigration clandestine. Le guide religieux demande aux dirigeants de créer les conditions pour permettre à ces jeunes candidats à l’émigration clandestine de travailler et gagner leur vie avec dignité.

Famille

Publicité

Le Khalife de Médina Baye demande aussi aux parents de faciliter la vie aux jeunes. Car, dit-il, « c’est seulement pour subvenir aux besoins de la famille qu’ils risquent leurs vies dans la méditerranée« .

Il en dit davantage…

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Makhtar Diopp

    Dierediafé Serigne mountakha Mbacké

    Billahi mo goré té am yeurmande yalla nafi yageu looooooooll te wer ci barké alkhurhane ❤️❤️❤️❤️


  2. Ass lam

    Macky té nga idy pabi .ce mahi Niass se prononce de plus en plus sur les affaires de la cité .Il faut le freiner .Et qu’il s’occupe de son tarikha


  3. Sow

    Merci Serigne Mbaye Niasse. Tous les Responsables devraient s’unir et s’indigner devant une telle situation pour que nos dirigeants et décideurs publics assument leur responsabilité.


Laisser un commentaire