Emigration clandestine : 53 candidats interpellés par la gendarmerie

La légion de gendarmerie de Thiès, commandée par le lieutenant-colonel Alioune Diop, a interpelé 53 candidats à l’émigration irrégulière, dont 12 Gambiens, deux Guinéens et un Malien.

Cette action entre dans le cadre de la lutte contre le trafic de migrants. Les gendarmes ont réussi ce coup de filet, entre Mboro et Nianing, selon le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, le chef de la Divcom.

La gendarmerie nationale appelle à plus de vigilance et de collaboration en cette période électorale, pour mieux lutter contre ce fléau qui touche la jeunesse.

5 COMMENTAIRES
  • Domada

    Franchement le président Diomaye Faye doit faire quelque chose pour donner du travail à tous ces jeunes. Ils commencent déjà à se décourager après l’avoir élu.

    • Cju

      Soit raisonnable toi aussi, gni tu penses qu’ils ont pris la décision de partir hier?

      Oubil sa xeil, tous ces jeunes là doivent être raisonnable, l’espoir est de nouveau permis. Faut maintenant se retrousser les manches et travailler tous ensemble pour développer notre pays

  • Thieully

    Franchement dites aux candidats à l’immigration que c’est terminé eldorado en Europe c’est la galère il ya rien plus de papier pour les migrants l’extrême droite gagne partout les élections et met la pression sur les institutions le racisme a augmenté les agression

  • B.lee

    bientôt tous les jeunes auront du travail
    Pas de voyage clandestin

  • B.lee

    Le racisme va augmenter de jour en jour parceque les africains refusent de travailler leurs terres

Publiez un commentaire