Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Simon Banza prévient le Sénégal, « On leur réserve des choses »

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Simon Banza prévient le Sénégal, « On leur réserve des choses »

L’affiche promet d’être électrique. En septembre prochain, la République Démocratique du Congo affrontera le Sénégal pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Un choc très attendu dans le groupe B, et l’attaquant congolais Simon Banza n’a pas mâché ses mots.

Invité sur le plateau de l’émission Talents d’Afrique le 28 avril, le buteur de la RDC a lancé un message clair aux Lions de la Teranga, « On attend les Sénégalais avec impatience. On leur réserve des choses. »

Des propos qui témoignent de la détermination des Léopards à bousculer l’ordre établi dans cette phase qualificative. Avec une attaque en pleine confiance et une motivation palpable, la RDC semble bien décidée à faire tomber l’un des cadors du continent.

4 COMMENTAIRES
  • Bathie

    Mr Simon,évitez ce genre de déclaration,ce n’est qu’un match de foot après tout
    Une chose est sûre : vous avez toujours été bien reçus au Sénégal,retournez la pareille d’abord et le reste se passera avec sportivité dans le rectangle et que le meilleur gagne

  • Bass

    On ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tue’

  • Seck

    Simon jouez au foot ne vous cantonnez pas à 11 derriere la ligne mediane et on verra à la fin

  • Mafall

    J’espère que nos lions vont cette fois se surmotiver pour nous apporter enfin un résultat positif.Nous en avons mare de tous le temps perdre les derbys .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *