Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Le Sénégal mène face à la RD Congo à la mi-temps (vidéo)

Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Le Sénégal mène face à la RD Congo à la mi-temps (vidéo)

Le Sénégal affronte la République démocratique du Congo au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. À la fin de la première période, le Sénégal mène grâce à un but d’Ismaila Sarr.

Dans cette rencontre indécise, le Sénégal a pris les devants en fin de première période. Après avoir éliminé deux défenseurs adverses, Nicolas Jackson a réussi à centrer dans la surface de réparation, créant un cafouillage dont a profité le joueur de l’Olympique de Marseille pour ouvrir le score. Bien que le jeu des Lions n’ait pas été étincelant, ce but leur a permis de prendre l’avantage au score (1-0) à la mi-temps de ce match qualificatif à la Coupe du monde 2026.

Le match, qui s’annonce crucial pour les qualifications, a vu le Sénégal prendre l’avantage juste avant la mi-temps. Ismaila Sarr a ouvert le score à la 45e+1 minute, permettant à son équipe de rentrer au vestiaire avec une avance de 1-0.

Le score à la mi-temps est donc de 1-0 en faveur du Sénégal contre la RD Congo. Le but d’Ismaila Sarr, marqué à un moment décisif, pourrait être déterminant pour l’issue de cette rencontre.

Voici la vidéo du but d’Ismaila Sarr.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *