Annonces
Annonces
» » » » Éliminatoires Chan 2018 : Coup d’envoi,...

Éliminatoires Chan 2018 : Coup d’envoi, mardi à 17h entre le Sénégal et la Guinée à Conakry

  • Couly CASSE Couly CASSE

Le coup d’envoi du match Guinée-Sénégal comptant pour la manche retour du dernier tour qualificatif au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018 est prévu à 17h GMT (heure locale), à Conakry, annoncent des médias guinéens.

Battue par l’équipe locale sénégalaise (1-3) au stade Alassane-Djigo de Pikine, mardi, celle de la Guinée, demi-finaliste de la dernière édition du CHAN, doit gagner avec deux buts d’écart au moins pour se qualifier à la prochaine édition.

En conférence de presse, lundi, son entraîneur, Lappé Bangoura, a réitéré sa détermination à « tout mettre en œuvre » pour assurer la qualification de l’équipe guinéenne, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

« On a mis tout en œuvre pour s’imposer. Il n’est pas question d’être demi-finaliste en 2016, pour ne pas se retrouver à l’édition suivante. Je pense qu’on a des arguments nécessaires et on a notre destin en main. L’équipe est tout à fait prête. On va éviter les erreurs du match précédent. On va éviter d’être sur les nerfs« , a dit le technicien guinéen.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces