Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Éliminatoire du mondial 2018 - Sadio Mané: "Effacer les déboires que l'Equipe nationale a connus depuis 2002"

Le Sénégal entame, ce samedi 08 octobre 2016, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Les Lions de la téranga vont démarrer la compétition avec le Cap-vert. Logé dans le groupe D avec l’Afrique du Sud, le Burkina Faso et le Cap-Vert, le Sénégal a l’occasion de retrouver la Coupe du Monde après son exploit en 2002 (quart de finale).

Dans un entretien accordé au journal L’Obs, Sadio Mané a fait savoir qu’ils vont tenter de réussir le même parcours que lors des matchs de qualifications pour la Can. « Certes on a fait carton plein pour les éliminatoires de la Can 2017. Nous avons ainsi réalisé ce que nous voulons. Mais cette fois-ci, nous sommes conscients que ce sera plus relevé. N’empêche, nous n’aurons pas de complexes face à toutes ces équipes. Nous allons essayer de faire montre de plus de sérieux et tenter de réussir le même parcours que lors des matchs de qualifications pour la Can », a-t-il confié. Et d’ajouter:  » l’essentiel, c’est que la qualification soit au bout ».

Publicité

Pour lui, c’est une grande motivation qui les anime. « Nous nous évertuerons à effacer les déboires que l’Equipe nationale a connus depuis 2002. Le chemin est long, mais avec une bonne détermination et avec le travail de tous, on peut espérer y parvenir », a soutenu l’attaquant des Reds de Liverpool. Selon lui, le rêve de tout joueur est de jouer la Coupe du monde. « Nous allons tout donner pour y arriver », a-t-il conclu.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire