Publicité

Elhadj Diouf et Lamine Diack réconciliès

C’est maintenant la paix des braves entre le doyen Lamine Diack et El Hadji Diouf l’ancienne star de l’équipe nationale de football. Samedi dernier, à l’initiative de son ami Titi  Camara, El Hadji a rencontré le patron de l’athlétisme mondial. On se rappelle que M.Diack se plaignait il y a quelques années qu’on veuille rappeler l’ancien Lion, comme si on n’avait pas d’autres joueurs. Le doyen Diack a reprécisé sa pensée en indiquant qu’il voulait dire que le Lion avait tout donné à l’équipe nationale, particulièrement en 2002 et qu’il fallait assurer la relève. El Hadji qui ne se laisse pas marcher sur les doigts sans réagir, avait vivement taclé l’ancien ministre, pourtant très respecté dans le monde sportif. A présent, tout est bien qui finit bien. La hache de guerre a été enterrée et Diouf considère le patron de l’Iaaf comme son «père». Le doyen Diack en a profité pour inviter Diouf à Monaco. Ce qui ne saurait tarder.

L’As

Dans le même thême

9 commentaires

  1. baler

    C’est faire une insulte à M. Lamine Diack que de dire qu’il s’est réconcilié avec El Hadj Diouf. Ce gosse n’avait rien compris quand il demandait ce que M Diack avait fait pour le Sénégal faisant référence à ce que lui aurait fait pour le Sénégal. De grâce épargnez M Diack de ces conneries il n’a pas ce temps. Et puis, dire qu’il a reprécisé sa pensé est malhonnête. Pourquoi ne pas dire la vérité à savoir que Diouf a présenté ses excuses.


  2. Vraiment

    Vraiment rien a dire un vrais lion elhaji diouf de 2001 2002 wawwww on aura plus un gars comme ça qui mouille le maillot.diouf toujour dans nos cœurs on te respect man


Laisser un commentaire