Publicité

Électrocution en direct : Un chanteur brésilien meurt sur scène à cause d'un fan trempé

Un chanteur brésilien est mort électrocuté après qu’un admirateur complètement trempé l’a serré dans ses bras. La scène s’est produite le 13 juillet dernier à Salinopolis, au Brésil, alors qu’Ayres Sasaki, 35 ans, donnait un spectacle. Un fan aux vêtements mouillés est monté sur scène pour faire une accolade à l’artiste.

Quelques secondes plus tard, Ayres Sasaki a été électrocuté par un câble et est mort sur le coup.

Publicité

Une semaine après cet événement, on ignore toujours comment un tel accident a pu se produire. Le corps du chanteur a été envoyé à l’Institut médico-légal de Castanhal pour une autopsie, selon le média brésilien g1 Pará. Une enquête a été ouverte par la police locale qui entend interroger des témoins et obtenir des avis d’experts.

Après le tragique incident, la famille d’Ayres Sasaki a été avare de commentaires, même après les funérailles qui ont eu lieu le 15 juillet.

Publicité

« Ce que nous savons, c’est que son spectacle était prévu à une heure précise et a été devancé, mais nous contactons des personnes qui étaient avec lui à ce moment-là pour comprendre comment tout s’est passé. Nous rassemblerons toutes les informations dans une déclaration que nous publierons à la presse », a déclaré sa tante Rita Matos aux médias locaux, selon The Irish Sun.

Son épouse, quant à elle, s’est exprimée pour la première fois le 16 juillet, soit trois jours après la mort du chanteur. « Je tiens à vous remercier pour vos messages d’affection et de réconfort, pour vos prières pendant cette période difficile que nous traversons […] Je n’ai pas encore pu regarder tous les messages, mais dès que je me sentirai mieux, je répondrai à chacun. Merci », a écrit Mariana N. Sasaki dans une story sur Instagram.

Notons que le couple s’était marié il y a à peine 11 mois.

De son côté, l’hôtel Solar, où avait lieu le spectacle, a indiqué être en contact avec la famille du chanteur afin de lui apporter le soutien nécessaire.

« Nous réitérons notre engagement à collaborer pleinement avec les autorités compétentes pour apporter les éclaircissements nécessaires. Nos pensées et nos condoléances vont à la famille et aux amis d’Ayres Sasaki en ces moments difficiles », a précisé l’établissement dans une déclaration sur Instagram.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Laisser un commentaire