Un nouveau tournant dans l’affaire Farba Ngom. Le rapport médical récemment transmis par le professeur Alassane Mbaye, cardiologue désigné par le président du Collège des juges d’instruction du Pool judiciaire financier, évoque une situation préoccupante de santé.
Selon les conclusions de l’expert médical, les conditions de vie carcérales, « non optimales », pourraient aggraver les pathologies existantes du mis en cause. Le document évoque notamment des risques de complications « dans un délai imprévisible », plaidant ainsi pour une prise en charge dans un environnement médical plus approprié.
Ce constat alarmant aurait d’ailleurs poussé le maire des Agnam à solliciter une nouvelle requête de liberté provisoire, fondée cette fois-ci sur des motifs médicaux. Une alerte clinique sobre mais explicite, qui pourrait influencer le cours de la procédure judiciaire en cours.
Aucune décision officielle n’a encore été rendue par le juge d’instruction, mais les prochains jours s’annoncent cruciaux pour la suite de ce dossier sensible impliquant une figure politique bien connue de la scène nationale.
Peut- on « créer » autant de milliards? gérer ses hectares, des biens, faire autant de voyages dans le Sénégal, être maire, assister à l’assemblée et souvent en avion avec son Lamtoor dans le monde. Tout ce travail en étant gravement malade ?
Comme sen baye sonkolait le roi des maladies imaginaires
C a ne passait pas .
Dans les années 90 dans le cadre de la gestion d un portefeuille créances AU sein d une structure étatique. tous les prévenus soulevaient le MÊME mode de défense.
ETAT DE SANTE INCOMPATIBLE AVEC LE MILIEU CARCÉRAL
C ETAIT RIEN DE MOINS QU UNE TENTATIVE DE SE SOUSTRAIRE A L ACTION DE LA JUSTICE. PROCESS.
DÉTOURNEMENT.
PRISON.
PAVILLON SPÉCIAL.
DEMANDE DE LP.
QUE DU PIPO.
C EST SYSTÉMATIQUEMENT LE MÊME MODUS OPERANDI utilisé par les avocats des prévenus pour toucher la sensibilité des juges.
C a ne passait
Refus systématique.
Il n’a qu’à mourir en prison » GEUNOUFI NDEYE » Quand il volait notre argent il était arrogant lui et Mansour Fall ces voleurs de classe exceptionnels
Tu va creve avant lui raciste negre espece de juif vous ne direz jamais ces idioties a l endroit de votre pere hypocrite
Pourtant quand lui farba n’gom volait l’argent du contribuable sénégalais il était po cardiaque,on aurait même qu’il avait la pêche 😙👍💪🏿,et bizarrement qu’il est en prison (et po n’importe laquelle),il est devenu cardiaque ce gros poltron qui veut po travailler à la sueur de son front
Vous avez raison Azote! Mais je crois que la justice peut aménager une résidence surveillée TRÉS STRICTE avec restriction dans un périmètre géographique réduit. Par ailleurs, vu que tous ces détourneurs ont un certain âge, on risque de tomber sur une épidémie de non-conformité avec l’enfermement. La justice doit mettre en place une prison sur l’exemple de la maison d’arrêt de la santé dans le 13ème arrondissement de Paris (en France). Évitons aux sénégalais d’être considérés comme des «qui ne comprennent rien ». Messieurs Karim Wade, Macky Sall et son proche entourage etc … découvrent une nouvelle activité de cache-cache des deniers détournés. Vigilance!
Yene neguele borrom mothi fanane
Saay fanane nagn fa ba paré.
Et votre gourou ?n a t il pas fait le mourant jusqu a que 80 personnes sont morts? Oubien ca vous n en prlez pas nafekh bakhoul la fumisterie n est pas noble votre gourou avait promis de l enfermer comme il a la justice dans la poche lounguene whakh yeneko ndieke
Le mourrant? Non il a fait et tenu une greve de la faim.
Ok legui dites à Farba dd faire une grève de la faim.
Notre Seigneur est vraiment Seul et Parfait dans son pouvoir… vous vous imaginez il y a 2 ans jours pour jour qu’est ce que vous n’avez pas dit sur notre gourou…. comment aujourd’hui tout à basculer… la routourne tourne vite dé
C’est le meme systeme qui a permis a ce singe de s’enrichir comme un babouin: la corruption. C’est pas pour rien que le senegal est classifie comme l’un des pays les plus corrompus au monde. Un conseil: faut absolument pas liberer ce voleur, mais bien le laisser en prision. Sinon, la confiance au nouveau systeme va s’effriter et ce singe va faire des domage dehors.
Le dossier medical de tahirou sarr va etre pire car il va sortir qu’il est en phase terminale (metastase) d’un cancer. IL suffit de jeuner deux semaine pour montrer qu’on est faible et le tours est joue. IL NE PAS SE LAISSER TROMPER PAR CES NOUVEAUX CARDIAQUES!