Elections Territoriales 2022 à Diamaguene Sicap Mbao : Ibrahima Diaw investi…

La bataille pour le contrôle de Sicap Mbao risque d’être âpre au sein de l’APR aux prochaines locales de janvier 2022. Après Ibrahima Diaw, administrateur de la société services, responsable politique APR à Sam-Sam 1, l’actuel maire Ndoffene FALL, vient s’ajouter Mme Maimouna BALDÉ.

Une compétition qui motive davantage le candidat de la Diaspora Ibrahima DIAW qui dit être « plus que jamais déterminé » à briguer un mandat à la tête de la mairie « afin de changer le visage de la commune de Diamaguene Sicap Mbao« .

Investir le terrain…

M. DIAW a été investi ce samedi 16 octobre 2021. Le candidat communément appelé « la sentinelle du Président Macky SALL » et son équipe comptent ainsi investir le terrain; mais aussi investir les groupes réseaux sociaux.

Soutiens de taille…

Et pour y arriver, il compte sur des soutiens « de taille » du côté de la diaspora dont « Mme Déguene DIOP, fille de feu Madia DIOP, ancien syndicaliste et secrétaire général de la CNTS, M. Ousmane NDAO ami proche du ministre conseiller Youssou NDOUR sans oublier l’homme de Paris, le sieur Pape SY« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire