Publicité

Elections Locales : "Le président de la république sera contraint de renoncer au 3ème mandat..."

Les élections Locales se sont déroulées hier, dimanche 23 janvier. Les tendances, à Dakar et dans certaines localités donnent la victoire à la Coalition Yewwi Askan Wi. Thierno Bocoum a réagi, à cet effet, et en tire un constat sur le troisième mandat.

Texte, in extenso :

Publicité

Le seul constat que je tire du résultat de ces élections locales c’est que le président de la république sera contraint de renoncer au troisième mandat et sera dans l’obligation de respecter notre constitution.

Bravo à tous les candidats victorieux de l’opposition avec une mention spéciale pour Barth, nouveau maire de la capitale sénégalaise.

Publicité

Thierno Bocoum

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. ibrahima

    Putain allez-vous faire foutre les sénégalais sont un peuple tres intelligents et macky sall c’est un démocrate il n’a jamais penser à un 3ème candidature


  2. senegalais

    Le president a tout de meme gagner la majorite des localites ce qui veut dire qu’il a la majorite des senegalais de son cote, tu ne sais pas faire des cacluls.


    • deb

      tu peux toujours continuer a rêver mais ce qui est sur c’est inchalla qu’il se présente ou pas Macky sall sera battu et dégagé hors du palais en 2022


Laisser un commentaire