Elections Locales : La commune de Méry reste « dans le Benno »
PUBLICITÉ

Elections Locales : La commune de Méry reste « dans le Benno »

Le maire de la commune de Méry, une localité située dans le département de Podor, s’est félicité du score réalisé lors des municipalités face à l’opposition, en l’occurrence le parti IPD dirigé par le président Ibrahim Abou Ngueth, natif de la commune et la coalition Wallu.

93% des voies…

Dans une déclaration faite hier, le maire apériste Aboubacry Sow, par ailleurs directeur général de la Saed, a informé qu’ils ont obtenu le meilleur score avec (77%) et celui de Méry, son village natal a battu le record, avec 93% des voies.

Saluant ce score qu’il juge d' »historique » à l’avantage de la coalition de Benno Bokk Yaakkar, il se dit satisfait car, « face aux d’autres candidats, BBY a laminé les autres coalitions dans tous les bureaux de vote« .

Satisfaction…

Le DG de la Saed et maire de la commune a félicité tous les leaders du Walo et du Diery et a remercié également le doyen et ancien Ministre Yero Hameth Diallo, son frère Dr Mamoudou Moussa Sow inspecteur du trésor, son ami et frère Mamadou Birane Watt, et son jeune frère Adama Sow pour ne citer que ceux là.

Il félicite les populations pour leur engagement et leur détermination. « Mention spéciale au coordonnateur du département de Podor Abdoulaye Daouda Diallo pour le travail abattu au sein du département« , conclut-il.

54
PUBLICITÉ