Dans un tweet, vendredi, le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail a épluché les prochaines élections locales de janvier 2022. Une occasion pour Abdoul Mbaye de se demander si Macky Sall démissionnera au lieu de penser à un 3e mandat. Ce, dans la mesure où la coalition Benno Bokk Yakkar aurait de mauvais résultats agrégés au niveau national.
« De bons résultats de BBY aux élections locales sans tricherie seront un signal positif pour l’ensemble des partis composant cette coalition« , a d’emblée analysé l’opposant.
Démission ?
L’ancien Premier ministre assure que de mauvais résultats agrégés au niveau national seront un fort désaveu pour Macky Sall. « Démissionnera-t-il au lieu de penser à un 3e mandat ?« , s’interroge Abdoul Mbaye.
De bons résultats de BBY aux élections locales sans tricherie seront un signal positif pour l’ensemble des partis composant cette coalition. De mauvais résultats agrégés au niveau national seront un fort désaveu pour Macky SALL. Démissionnera-t-il au lieu de penser à un 3e mandat?
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) October 29, 2021
Elections locales
Les élections locales et départementales sont fixées pour le 23 janvier 2022. A l’instant, les partis et coalitions politiques s’activent autour des investitures des candidatures à la candidature.
mr mbaye va chercher un bon tailleur lui va te coudre un grand boubou tu fait comme farba ngom c’est mieux
OU EST TA BASE ?
Abdou repose toi tu ne représente rien actuellement
Tu ferais mieux de balancer devant ton parti fantôme…au lieu d’amuser la galerie.
Trouillard que tu sois , es-tu candidat aux prochaines élections ?
Nonsens comme tu es toi-même