Élections Locales à Dakar – Amadou Bâ, Diouf Sarr, Mame Mbaye Niang : Les hostilités déclenchées…

Amadou Ba, Abdoulaye Diouf Sarr, Mame Mbaye Niang, tous du même parti (Apr), ne comptent pas lâcher du lest pour la conquête de la Ville de Dakar.

La guerre des trois…

En effet, parmi ces trois (3), il sont deux à avoir ouvertement déclaré leur candidature pour la Ville de Dakar. Il s’agit de l’ancien ministre de la jeunesse et de l’actuel ministre de la Santé. Ce, au moment où Amadou Ba se terre dans un silence assourdissant. Et d’après Walf Quotidien, la guerre des trois aura bien lieu et a déjà commencé.

Influencer la décision du Président Macky Sall…

D’après toujours la même source, les trois se regardent en chiens de faïence et ont sorti les couteaux et les hostilités ont déjà démarré. Et pour influencer la décision du Président Macky Sall, chacun y va de sa stratégie. En attendant le choix du patron de BBY, l’ex-ministre des Affaires étrangères est déjà investi par les socialistes et Benno des Parcelles Assainies. De son côté, le maire de Yoff a déjà été investi par les dignitaires de la collectivité Léboue.

Les trouble-fêtes…

Et c’est à cet effet qu’ils (Diouf Sarr et Amadou Ba) ont entamé des tournées et visites de proximité dans les 19 communes du département de Dakar. C’était sans compter sur la détermination de Mame Mbaye Niang qui, lui aussi ne compte pas se laisser damer le pion. Et compte, à cet effet jouer les trouble-fêtes.

1 COMMENTAIRE
  • mata

    Chers responsables soyez responsable et mettez vous dans les rangs please.

Publiez un commentaire