Mairie de Dakar: Abdoulaye Diouf Sarr se déclare candidat (Senego TV)

Abdoulaye Diouf Sarr

La course pour « le trône de fer » est lancée!  Abdoulaye Diouf Sarr se déclare candidat à la mairie de Dakar. Investi par ses collègues et collaborateurs, le ministre de la santé se dit prêt à relever le défi.

Abdoulaye Diouf est prêt à partir au combat pour la conquête de Dakar. Le ministre de la Santé et maire de Yoff compte sur son équipe pour aller chercher la victoire. Lors de la conférence de presse des agents de Santé qui se sont adhérés à la plateforme « Ablaye Dakarako sokhla », le ministre a dévoilé sa vision et ses projets pour la capitale.

15 commentaires

  1. They yallah

    J espère qu il a consulté macky sall sinon il vient de se tirer une balle sur le pied. Tu es dans une coalition il faut se consulter et écouter le chief of commandement son excellence Mr le président Macky aka le bâtisseur. Le gourmandise et précipitation est un cocktail qui explose très vite

  2. Gorgui Fall

    si vous Élise un voleur c est votre problème diouf sarr a etait accuser 2 fois pour détournement qui vole l argent des malade dialise ne laissera rien vérifier sur YouTube l argent qu il a volé aux malades

  3. Diaguitteuliby

    Bonne chance mr le ministre inchallah lep dina bax daradiey rassouloulah psl. Qu’Allah te donne le victoire finale inchallah.

Comments are closed.