PUBLICITÉ

Élections : Le MEER fait sa mue…

Le Mouvements des Élèves et Étudiants Républicains change quelques-uns de ses coordonnateurs départementaux depuis une semaine. Les débats se tiennent à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, sous la conduite du coordonnateur national Abdoulaye Diagne.

Après l’élection du nouveau coordonnateur de Kolda, Samba Diao, en remplacement de Sadou Diamanka, ce samedi, c’était Saint-Louis qui a changé de leader.

Pourquoi ce réaménagement?

Au terme de débats nourris, Almamy Wane a été choisi à l’unanimité par tous les étudiants républicains du département. Abdoulaye Diagne estime que ces réaménagements s’inscrivent dans un processus de « redynamisation » du mouvement.

« Le Sénégal a besoin d’un homme comme… »

 » Ce mouvement se veut vivant et compte s’ériger en sentinelle pour défendre le Président Macky Sall et vulgariser ses innombrables réalisations. Nous sommes des jeunes qui savons ce dont le Sénégal a besoin. Le Sénégal a besoin d’un homme comme le Président Macky Sall qui a su l’installer sur des rampes de l’émergence « , explique M. Diagne.

Abdoulaye Diagne Election
whatsapp 111
Annonces

(3) commentaires

Cisse

Felicitations Coordonateur.Sachez que.nous sommes prets a vous accomapgner et nous allons relever les defis pour bien exceller .Leeer departemantal de Saint Louis ,de par ma.voix, renouvelle sa.confiance.en vousr

Siriky Traoré

Félicitations aux nouveaux Coordonnateurs
Ensemble le travail continue jusqu’au sommet

Amadou Sow

En ma qualité de chargé de la propagande et mobilisation du meer saint louis je felicite notre coordinateur et invite les saint louisiens de venir nous rejoindre pour accomplir la mission

Publier un commentaire