Le Meer National félicite la nomination de Moussa Sow à la tête de la Cojer

Le Meer National félicite la nomination de Moussa Sow à la tête de la Cojer

Hier, le président de la République a procédé à des changements à tête de certains mouvements de son parti, ce conformément à sa promesse tenue avant 2019. En effet, il a éjecté de la tête de la convergence des jeunesses républicaines Madame Thèrese Faye remplacée à ce poste par le jeune étudiant Moussa Sow membre du Meer National.

Contrairement à toute attente, le Meer National, par la voix de son coordonnateur A. Diagne, a vivement félicité ce choix du chef de l’Etat qui fait l’objet d’aucune contestation à leur niveau avant de remercier Son Excellence le Président de la République Macky SALL qui a fait preuve de responsabilité en nommant leur camarade Moussa Sow à la tête de la Cojer qui est une structure regroupant tous les jeunes du parti de l’Apr.

« Nous félicitons chaleureusement notre camarade Moussa SOW qui, aujourd’hui, a bénéficié de cette confiance du Président. L’ayant pratiqué, nous témoignons ici, sans nul doute l’engagement de M. Sow à servir dignement son pays à travers surtout la responsabilisation de la jeunesse sénégalaise. Nous pouvons confirmer aujourd’hui qu’il a tous les pré-requis pour pouvoir manager cette structure d’une importance vitale pour l’épanouissement de tous les jeunes », a indiqué le Coordonnateur du Meer.

« Cela me permet surtout de dire qu’il a toutes les dispositions entre ses mains pour une belle réussite de cette mission. Nous restons convaincus que vous pouvez accomplir cette tâche de la plus belle des manières et que vous avez le mérite d’avoir la confiance du président de la République » renchéri Monsieur Diagne qui précise que « le Meer National, reste et demeure à la disposition de toutes les structures du parti en terme de collaboration car ayant les mêmes objectifs, les mêmes buts et la même vision pour la même mission. Nous nous mettons tout naturellement à la disposition de tout le parti pour faire un seul bloc autour du Président Macky Sall ».

Il ajoute : « Aujourd’hui plus que jamais nous devons travailler dans la parfaite synergie et en très bonne complicité car vous comprenez plus que moi, en tant que jeunes et étudiants, que les destinées du parti Apret de notre cher pays résident entre nos mains et que les enjeux sont de tailles. Nous remercions également les braves et vaillantes dames à savoir Madame Marième BADIANE et Madame Thérèse Faye Dioufavec qui nous avons pu relever beaucoup de défis… »

« Nous encourageons enfin madame Thérèse Faye Diouf qui, par son dynamisme et son engagement, a beaucoup servi la jeunesse sénégalaise au moment de son règne à la tête de la Cojer. Elle est sans nul doute une des battantes de ce pays. Nous en profitons pour féliciter Mme le Ministre Ndèye Saly Diop Dieng pour sa nomination à la tête de la structure des femmes de l’APR » a-t-il conclue dans un texte envoyé à senego.

3 COMMENTAIRES
  • Etudiant

    macky est nul

  • non hypocrite

    Néko mbadoum

  • Pape Diene

    Needo ko bandoum rek..

Publiez un commentaire