El Malick Ndiaye : « J’aimerais personnellement serrer la main de chacun d’entre vous pour vous dire merci… »

El Malick Ndiaye : « J’aimerais personnellement serrer la main de chacun d’entre vous pour vous dire merci… »

« Chers concitoyens, militants, alliés et soutiens,

C’est avec une profonde gratitude que je tiens à vous remercier pour votre soutien indéfectible tout au long de cette campagne. Grâce à votre engagement, vos efforts et votre confiance, nous avons remporté les élections législatives dans notre département de Linguère avec plus de 29,000 voix, loin devant nos adversaires.

J’aimerais personnellement serrer la main de chacun d’entre vous pour vous dire merci. Cependant, sachez que vous avez été essentiels à cette victoire, et je vous en suis profondément reconnaissant.

Je mesure pleinement l’importance de ce vote, et soyez assurés que les deux députés élus mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes et pour faire progresser notre pays, et particulièrement notre cher Jolof. Ils se consacreront sans relâche à défendre les intérêts de notre département et à œuvrer pour son développement.

À vous, militants, alliés et soutiens, qui avez travaillé sans relâche sur le terrain, diffusé notre message et mobilisé autour de notre projet, je souhaite exprimer toute ma reconnaissance. Votre détermination et votre énergie ont été le moteur de notre succès, et c’est grâce à vous que cette victoire est devenue possible.

Encore une fois, merci à chacun d’entre vous pour votre confiance, votre soutien et votre fidélité. Ensemble, nous allons continuer à avancer pour construire un avenir meilleur pour notre Jolof.

Merci beaucoup à vous tous« .

1 COMMENTAIRES
  • ABT

    FÉLICITATIONS MR LE MINISTRE EL MALICK NDIAYE, C’EST PAS LA PEINE DE SERRER LA MAIN À CHACUN , NOUS SOMMES NOMBREUX À VOUS DONNER TOUT CE QUE VOUS AVIEZ VOULU. LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE, ET LA MAJORITÉ À L’ASSEMBLÉE NATIONALE POUR QUE VOUS PUISSIEZ TRAVAILLER.
    MAINTENANT FAUT JAMAIS OUBLIÉ QUE VOUS ETES LÀ OÙ VOUS ETES PAR NOUS ET POUR NOUS.
    SEULEMENT FAUT PAS NON PLUS NOUS FERMER VOS PORTES OU TEINTER VOS VITRES DE VOITURE, OU NE PAS DECROCHER D’APPELS ET RÉPONDRE AUX CORESPONDENCES DES CITOYENS POUR LEUR DOLENCE OU DEMANDE D’AUDIENCE IL FAUT LES RECEVOIR.
    CECI EST À TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT.
    MOI J’AI ÉCRIT AU PM SONKO ET IL M’A REPONDU POSITIVEMENT

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *